Le Photoneur

Facebook: gwuilkin

Google Plus: https://plus.google.com/u/0/+GeoWi/posts

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCMF-bWFBwFr3CJjrkVh0lMQ

Je suis né en 1950 sous le signe de la vierge. J'ai toujours été passionné par tout ce que j'ai fait et ce que je fais. Et j'en ai fait pas mal, passionné de sports extrèmes : spéléo, plongée, parachutisme. J'adore aussi la photo et surtout la pêche à la mouche.
 
J'ai toujours été attiré par la photographie car elle permet de regarder le plus simplement les choses, il faut être contemplatif, mais aussi exigeant, la photo c'est une émotion, elle laisse à chacun l'expression de sentiments personnels,une manière d’être plus attentive au monde qui nous entoure, elle permet aussi de faire partager ses passions, ses ami(e)s, ses amours, ses emmerdes comme un témoignage de ce que nous avons vécu, une trace de moments partagés


Mes débuts comme beaucoup d'amateurs "ancienne génération", se sont faits par l'argentique, prises de vues et labo, j'ai commencé avec un instamatic Kodak, puis j'ai eu des réflex Praktika, et ensuite un reflex Nikon avec lequel je n'ai eu que des problèmes. A cause de lui, le virus m'a quitté. Après une longue pause de pratique photo, la naissance de mon petit-fils m'a fait découvrir, le numérique. Sa souplesse et sa rapidité d'accés incomparable, m'ont convaincu.
 
Je ne suis pas un pro, ni un spécialiste de la photo, j'aime tous les styles, je n’ai pas d’inspiration particulière ni de photographes favoris, j’apprécie le travail de beaucoup de photographes que je côtoie sur le net notamment sur les forums de discussions et les blogs.



Amateur de balades pédestre, Je vis dans un pays où il y’a une faune et flore fantastiques ainsi que de magnifiques paysages que je ne me lasse pas d’arpenter. Vous trouverez donc naturellement beaucoup d’images issues de mes promenades.
 


Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez passer sur mon blog http://geowi.skynetblogs.be
 
ou regarder ma galerie
http://photoneur.aminus3.com/portfolio/
 


Bien amicalement
 Georges


 

Interêts

photographie, peche à la mouche, canyon, jogging, velo