16/02/2016

Arrêtez de prendre les Français pour des dindes

11960258_841952272591991_8593834544127667803_n.png

En France, ils ont voté socialiste pour éliminer la petite merde qui était Président et voilà qu’ils se retrouvent à présent avec le programme de la Droite allemande " ! Emmanuel Macron reste le légionnaire d'une mondialisation certaine qui broie la souveraineté des états et qui décide à la place du peuple et du Calife ! Calife vu dans le sens du président de la république qui lui en France " fait le beau ", " se ballade " et "inaugure les foires et les chrysanthèmes pendant que le peuple attend et gronde !

On sait tous que Hollande au pouvoir s’était mission impossible, pour relever la France après le passage du Président de la Ri-pou-bli-que qui s’est comporté comme un vulgaire voyou le temps de son mandat avec des promesses en l’air mais remplissage de son compte en banque. Il ose cependant se présenter aux prochaines élections : Alors, décidément, il prend encore et toujours les français pour des brèles ! Du haut (si j’ose dire) de sa suffisance et de ses talonnettes, il a tellement de mépris pour le peuple français que il s'imagine qu’une majorité de gogos votera pour sa pomme une nouvelle fois ?

Il se planque derrière un parti rebaptisé, en espérant que la France oubliera qu'il l'a menée  jusqu’à l’état de déliquescence où elle se trouve, avec un chômage exponentiel, des suicides d’exploitants agricoles, de sa.pngpoliciers et gendarmes incessants, une misère réservée aux « souchiens » pendant que sont scandaleusement dorlotés ceux à qui il a ouvert la porte, puis cédé les clefs de la Nation ?

09:30 Écrit par Le Photoneur dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.