31/03/2016

Quand une journaliste canadienne pousse à bout Marine Le Pen

 

le 25 mars 2016 à 10:19

“Québec emmerde le Front National”.

C’est ce qu’on pouvait entendre en fond sonore de la conférence de presse à Québec de Marine Le Pen, actuellement en visite au Canada. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas la bienvenue. Après avoir essuyé les refus de la rencontrer de tous les élus canadiens et québécois, la présidente du Front National a eu bien du mal à exprimer ses idées lors d’une interview sur la grosse chaîne publique Radio Canada.

Comme l’a signalé le Petit Journal de Canal+ hier jeudi 24 mars, la journaliste Anne-Marie Dussault qui a mené l’interview de 32 minutes de Marine Le Pen ne l’a pas épargnée. “Vous êtes venue donner des leçons au Canada” a t-elle commencé, et continué “Vous vous nourrissez de la victimisation et vous avez l’insulte au bout des lèvres à chaque moment”, donnant le ton d’une interview tendue. Soutenant que le Québec aussi allait rencontré des problèmes d’immigration, la chef du FN a déploré qu’aucun responsable politique n’accepte de la rencontrer, les qualifiant de “bisounours”.

Le premier ministre Philippe Couillard a déclaré quant à lui “Marine Le Pen n’a aucune fonction au gouvernement français, elle est en visite, et je n’ai certainement pas l’intention de démarrer un débat avec Madame Le Pen”.

inrockstv

09:28 Écrit par Le Photoneur dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.