01/04/2017

Porc halal

Bientôt, nous ne pourrons plus manger de cochons comme nous les avons toujours connus. Puisque la bible et l’islam interdisent la viande de porc car Dieu l'a interdit et en tant que Créateur, il connaît mieux que quiconque ce qui est bon et mauvais pour nous. Les gouvernements européens influencés par le clergé , les imans et les rabins,  viennent donc d’en interdire la production. MAIS …

Depositphotos_22946824_m-1024x682.jpgUne équipe de chercheurs a travaillé pour modifier génétiquement cette viande impure et elle a réussi. Les chercheurs ont créé les premiers cochons génétiquement modifiés au monde déclarés Halal ! L’équipe de recherche a inséré un gène artificiel chez les cochons. Les chercheurs ont réussi à introduire des gènes de poulet dans les cellules porcines. L’ADN de ses cochons étant modifié, on ne peut plus les déclarer illicites. L’équipe estime que cette modification génétique ne nuit ni aux cochons, ni aux personnes susceptibles de déguster ces porcs.

Toujours selon elle, la modification génétique pourrait avoir des avantages sur la santé des humains. Donner des gènes de poulet à un porc permettrait de rendre à terme sa viande moins grasse, une fois plusieurs générations passées.

Ils étudient maintenant la possibilité d’insérer un gène de poissons dans les canards. A partir du 1er avril vous pourrez pêcher le canard au lieu du poisson et relire cet article.

 

 

 

07:34 Écrit par Le Photoneur dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.